MAROQUINERIE INSPIRÉE

LA QUINTESSENCE DE PARIS

 

Bercée par l’âme singulière de Paris, Louvreuse Paris célèbre l’effervescence culturelle de la capitale en imaginant des sacs arty qui combinent sens de l’épure et connaissance intime des matières.

Louvreuse Paris, un nom évocateur qui fait à la fois référence au Louvre, l’un des musées les plus célèbres du monde et à la personne chargée de placer les spectateurs au théâtre. Un ADN inspiré jusqu’à la forme du sac Cléo, le modèle iconique de la marque. Il reprend les proportions de la plus parisienne des pyramides.

Saison après saison, la marque de haute-maroquinerie fondée en 2016 rend hommage à l’histoire de l’art par des collections pop et colorées qui se démarquent par un design géométrique et des détails de choix. Orange Delaunay, bleu Klein, or Klimt, chaque coloris s’imprègne de la palette d’artistes célèbres et se décline dans des modèles au style affuté qui valorisent le travail du cuir et les finitions nobles par des effets de texture.

100% MADE IN FRANCE

Fabriqués dans des ateliers d’excellence situés dans le bassin du Choletais à l’ouest de la France, les sacs Louvreuse s’intègrent dans une démarche de luxe accessible et responsable qui prône la durabilité.

Un object transgénérationnel qui s’adresse à toutes les femmes. Un gage d’intemporalité que l’on transmet, un essentiel que l’on affectionne, un complice idéal pour avoir du style en toute simplicité.

LES CUIRS

Chaque peau est unique. Elle a ses propres caractéristiques. Elles sont soigneusement sélectionnées. Le cuir est une matière naturelle qui se patinera avec le temps, gagnant en noblesse et en tempérament.

Louvreuse Paris pour l'Erudite Concept Store
Louvreuse Paris pour l'Erudite Concept Store

LES SOINS

Une exposition prolongée à la lumière peut nuancer la couleur. Prenez garde aux frottements sur des surfaces abrasives pour éviter les griffures et les déchirures. Chaque sac en cuir est unique car chaque peau est unique. Prenez soin de votre sac. Ainsi, vous le conserverez longtemps. Matières vivantes et naturelles, les cuirs se caractérisent par des veines et des variations de couleurs. Nettoyez avec un chiffon propre et humide et laissez sécher à l’air libre.

Milo Louvreuse
Kasimir Louvreuse

INSPIRED BY ART

LA QUINTESSENCE DE PARIS

Louvreuse Paris celebrates the cultural effervescence of the capital.  The brand is lulled by the singular soul of Paris. That’s why its creators imagine arty bags that combine a sense of purity with an intimate knowledge of the materials.

Louvreuse Paris is an evocative name that refers to the Louvre, one of the most famous museums in the world. But also the person who places spectators in the theater. The of Cléo, iconic model of the brand, takes up the proportions of the Parisian pyramids.

Season after season, the Haute-Maroquinerie brand pays homage to the history of art through pop and colorful collections that stand out for their geometric design and choice details. Orange Delaunay, Klein blue, Klimt gold, each color is a reminder of the palette of famous artists. And comes in sharp-edged models that enhance the work of leather and finishes nobes by textural effects.

 

100% MADE IN FRANCE

The Louvreuse bags are manufactured in workshops of excellence. This workshops are mostly located in the Choletais basin in the west of France. They form part of an accessible and responsible luxury approach that promotes sustainability.

The bags are transgenerational objects that are addressed to all women. A pledge of timelessness that we transmit. An essential that we love. An ideal partner to have style in all simplicity.

Sac Kasmir par LOUVREUSE
Sac Kasmir par LOUVREUSE
The factories:

The leathers: each skin is unique. It has its own characteristics. Louvreuse carefully selects each skin. Leather is a natural material that will skate over time. It will gain nobility and temperament.

Louvreuse Paris pour l'Erudite Concept Store
Louvreuse Paris pour l'Erudite Concept Store
CARE

Prolonge the exposure to light can shade the color. Be careful of rubbing on abrasive surfaces to avoid scratches. Each leather bag is unique because each skin is unique. Take care of it and you will keep it for a long time. Leather is a living and natural material. It’s characterized by marks, veins and color variations. Clean with a clean damp cloth and dry air.

sac MILO
Kasimir Louvreuse