PIED DE BICHE

Pied de Biche est une marque de chaussures, singulière et passionnée, qui revit saison après saison l’essentiel de votre vestiaire. Au travers de ses créations, Pied de Biche met un point d’honneur à concevoir des produits haut de gamme, sélectionner les plus belles matières premières et rechercher le meilleur savoir-faire, où ils se situent. Au fil du temps, les créations de la marque sont conçues pour vous accompagner pendant de nombreuses années.

L’équipe de Pied de Biche s’efforce de concevoir des pièces jeunes et élégantes, empreintes de peps et de distinction. La simplicité et la couleur sont les lignes directrices de toutes les créations Pied de Biche. La marque explore des matériaux et des couleurs dans des combinaisons convaincantes et efficaces grâce à l’utilisation de pièces essentielles. La couleur bicolore est la première source de créativité et se retrouve dans toutes les collections de Pied de Biche.

À l’origine créateur de bottes Chelsea pour hommes et femmes, Pied de Biche a également réinventé le Derby, Derby à boucle, Chukka, Jodhpur, Zip Bootin, Running et Sneakers. Pied de Biche propose également une gamme de petites maroquinerie et chaussettes, fabriquées en France, près de Limoges.

PIED DE BICHE

Pied de Biche is a brand of shoes, singular and passionate, that revisits season after season the essentials of your cloakroom. Through its creations, Pied de Biche makes it a point of honour to design top-of-the-range products, selecting the most beautiful raw materials and finding the best know-how, where they are located. Over time, the brand’s creations are designed to accompany you for many years.

The Pied de Biche team makes every effort to design young and elegant pieces, with peps and distinction. Simplicity and colour are the guiding lines of all Pied de Biche creations. The brand explores materials and colours in convincing and effective combinations through the use of essential parts. Bicolour is the first source of creativity and can be found in all Pied de Biche collections.

Originally the creator of Chelsea boots for men and women, Pied de Biche has also reinvented the Derby, loop Derby, Chukka, Jodhpur, Zip Bootin, Running and Sneakers. Pied de Biche also offers a range of small leather goods and socks, made in France, near Limoges.